Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 19:22

 

Montre-nous le Père

 

Jean ch.14 v.9 à 14 : «...Pourquoi donc dis-tu : “Montre-nous le Père” ? Ne crois-tu pas que je vis dans le Père et que le Père vit en moi ? Les paroles que je vous dis à tous ne viennent pas de moi. C'est le Père qui demeure en moi qui accomplit ses propres œuvres. Croyez-moi quand je dis : je vis dans le Père et le Père vit en moi. Ou, du moins, croyez à cause de ces œuvres. Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je vais auprès du Père. Et je ferai tout ce que vous demanderez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »

 

Celui qui m'a vu a vu le Père.

 

Êtes vous bien conscients mes amis, que quand vous lisez la bible, si toutefois vous la lisez, vous prenez connaissance des Paroles même de Dieu, le créateur de l’univers et de ses créatures ? Dieu lui-même est venu dans le monde avec l’apparence de l’homme en Jésus-Christ pour nous annoncer de sa part la Bonne Nouvelle :

 

l’Evangile. Jean ch.14 v.24 : « Jésus lui répondit : ...Ce que vous m'entendez dire ne vient pas de moi, mais de mon Père qui m'a envoyé. »

 

Croyez-vous mes amis que les Paroles de Dieu sont des mensonges ? Certainement pas car le péché n’existe pas en présence de Dieu, notre Dieu ne peut pas mentir, alors que contrairement, satan ne peut pas dire la vérité, il est le père du mensonge.

 

Jean ch.8 v.42 à 44 : « Jésus leur dit : « Si Dieu était vraiment votre Père, vous m'aimeriez, car je suis venu de Dieu et je suis ici de sa part. Je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas ce que je vous dis ? Parce que vous êtes incapables d'écouter mes paroles. Vous avez pour père le diable et vous voulez faire ce que votre père désire. Il a été meurtrier dès le commencement. Il ne s'est jamais tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Quand il dit des mensonges, il parle de la manière qui lui est naturelle, parce qu'il est menteur et père du mensonge. »

 

Quand Jésus dit que : «  celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes » écoutez-le, car il dit la vérité, vous pouvez, si vous croyez en Jésus du fond du coeur, faire les mêmes oeuvres que Lui.

 

Jean ch.8 v.45 à 47 : « Mais moi je dis la vérité et c'est pourquoi vous ne me croyez pas. Qui d'entre vous peut prouver que j'ai péché ? Et si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu. Mais vous n'êtes pas de Dieu et c'est pourquoi vous n'écoutez pas. »

 

Il faut écouter les paroles de Jésus et croire à son enseignement, si nous voulons vraiment être de Dieu, pourquoi se laisser détourné de la parole de Dieu par les paroles des hommes, qui disent qu’ils détiennent la vérité et qui exécute ceux qui ne les croient pas, Jésus a-t-il agi de cette manière quand il était sur la terre ? Non il s’est laissé condamné par les pécheurs en prenant tous nos péchés sur lui et il nous a sauvé, par cette mort infame, et par sa résurrection il nous à conduit vers la vie éternelle pour tous ceux qui on accepté de mourir au péché avec lui. Mes amis es-ce trop difficile de croire que Jésus a tout accompli sur la croix pour nous sauvé ? Croyez-vous que c’est trop simple, trop beau, si merveilleux que Dieu dans sa grande miséricorde a accepté de laisser son Fils entre les mains de satan qui Lui a réclamé, et ainsi par le sacrifice de Jésus-Christ nous sommes sauvé, nous tous qui étions sous l’esclavage du péché depuis la chute d’Adam ?

 

Jean ch.8 v.34 à 36 : « Jésus leur répondit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : tout homme qui pèche est un esclave du péché. Un esclave ne fait pas pour toujours partie de la famille, mais un fils en fait partie pour toujours. Si le Fils vous libère, vous serez alors vraiment libres. »

 

Oui mes amis croyez avec certitude que Jésus le Fils de Dieu vous a libéré du péché et de la maladie qui mène tôt ou tard à la mort. Si vous croyez seulement à un passage de la bible ou à une parole parce que cela vous arrange personnellement, vous ne croyez pas en Jésus et en sa parole,

 

Jean ch.14 v.23/24 : « Jésus lui répondit : « Celui qui m'aime obéira à ce que je dis. Mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, mon Père et moi, et nous habiterons chez lui. Celui qui ne m'aime pas n'obéit pas à mes paroles. »

 

la bible il faut la croire en sa totalité telle que c’est écrit, de l’Ancien Testament à l’Apocalypse, et plus vous la lirez, plus vous entrerez dans la vie que Jésus veut que vous viviez, et l’Esprit-Saint vous aidera à comprendre le message de Dieu pour vous.

 

Jean ch.14 v.26 : « Celui qui doit vous venir en aide, le Saint-Esprit que le Père enverra en mon nom, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit »

 

Jean ch.12 v.48 à 50 : « Celui qui me rejette et n'accepte pas mes paroles trouve là ce qui le condamne : c'est l'enseignement que j'ai donné qui le condamnera au dernier jour. En effet, je n'ai pas parlé de ma propre initiative, mais le Père qui m'a envoyé m'a ordonné lui-même ce que je devais dire et enseigner. Et je le sais : ce qu'il ordonne produit la vie éternelle. Ainsi, ce que je dis, je le dis comme mon Père me l'a ordonné. »

 

Croyez à la parole de Dieu, ne soyez pas rebelle à l’Eternelle, ne luttez pas contre le Tout Puissant, car c’est certain vous serez perdant, mais agissez en tous points conformément à la Parole, et vous ne serez pas condamné au dernier jour lors du jugement. Voyez la récompense que vous toucherez, à vous, qui croyez en Jésus-Christ, d’abord sur cette terre :

 

Jean ch.14 v.13/14 : « Et je ferai tout ce que vous demanderez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »

 

et dans le monde avenir, après que Jésus soit revenu chercher ceux qui composent l'Église fidèle, nous obtiendrons la vie éternelle auprès du Père, où Jésus nous aura préparé une place.

 

Jean ch.14 v.2/3 : « Il y a beaucoup de place dans la maison de mon Père ; sinon vous aurais-je dit que j'allais vous préparer le lieu où vous serez ? Et après être allé vous préparer une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi, afin que vous soyez, vous aussi, là où je suis. »

 

Que veut-dire je vais vous préparez une place ? Jésus par son Esprit-Saint nous guide pendant que nous sommes sur cette terre sur le chemin de sanctification que nous devons suivre et se préparer à être là ou Jésus se trouve, c’est-à-dire auprès du Père. Celui qui s’approche de Jésus par la Parole, s’approche de Dieu notre Père Tout Puissant. Nous avons tout à gagner mes amis, en lisant la Parole que Jésus nous à fait connaître, et en croyant fermement en la vérité de cette Parole venant de Dieu . Amen

 

Emma ne cautionne en aucun cas la publicité que l'on peut découvrir sur son blog

Partager cet article
Repost0

commentaires